Trend Micro rachète HP TippingPoint pour 300 millions de dollars

Le rachat du fournisseur de systèmes de prévention d’intrusion par le géant de la sécurité donne naissance sur une solution de protection réseau révolutionnaire.

post-image-3

Trend Micro, spécialiste de la sécurité, annonce l’acquisition du  HP TippingPoint, important fournisseur de systèmes de prévention d’intrusion de nouvelle génération et de solutions de sécurité réseau annexes. La transaction, d’un montant proche de 300 millions de dollars, porte à la fois sur la technologie, la propriété intellectuelle, l’expertise industrielle et l’importante clientèle de la société HP TippingPoint.

 

Cette acquisition permet à Trend Micro de s’imposer sur le marché en tant que prestataire incontournable de solutions de protection dynamique contre les menaces, environnements d’entreprise et autres solutions destinées aux points d’accès, réseaux, centres de données et le cloud.

 

Trend Micro a indiqué son intention de fusionner ses ressources actuelles pour donner naissance à une nouvelle entité opérationnelle Network Defense dont l’objectif consistera à desservir plus de 3.500 entreprises clientes.

 

Show More
Back to top button
Close
Close