Eric de Saqui de Sannes devient CEO de Sogeti Belgique 

L’entreprise IT spécialisée dans la cybersécurité et le développement d’applications et services d’infrastructure a nommé Eric de Saqui au poste de CEO et remplace Yves de Beauregard qui a dirigé la compagnie pendant 6 ans.

post-image-3

Eric de Saqui de Sannes a rejoint le groupe Capgemini en 1997. Il est arrivé chez Sogeti Belux depuis Capgemini Hong Kong, où il gérait des comptes clés au Japon et en Asie du Sud-Est. Avant cela, il était directeur RH de Sogeti France, où il était responsable de la définition de la stratégie RH pour plus de 6.000 employés.

 

Le nouveau CEO aura pour mission de continuer à développer le portfolio client autour du Testing, du Digital, du Cloud et de la Sécurité pour des clients des secteurs publics et privés.

 

« La force de Sogeti repose dans notre ADN: nous combinons un accent local et une proximité unique avec les clients, avec des capacités de livraison mondiales, par lesquelles nous visons à délivrer les solutions au meilleur rapport coût/efficacité », a déclaré Eric de Saqui de Sannes.

 

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close