Steve Meynen et Ralph Van Lysebeth à la tête d’Awingu

L’entreprise cloud vient d’élargir sa direction en attirant d’anciens cadres d’Ingram Micro et de Samsung.

post-image-3

L`entreprise spécialisée dans le développement de logiciels destinés à l’agrégation d’espace de travail vient de nommer Steve Meynen et Ralph Van Lysebeth au poste de Chief Commercial Officer.

 

Ces anciens cadres d’Ingram Micro et de Samsung seront dorénavant responsables de la stratégie commerciale nationale et internationale. Ils seront ainsi chargés d’aider les entreprises à migrer leurs ressources IT et leurs applications propriétaires vers le cloud, grâce à la solution d’espace de travail centralisé et basé web d’Awingu.

Steve Meynen, ex-BeLux Managing Director d’Ingram Micro, compte plus de 20 ans d’expérience des activités commerciales et opérationnelles dans le canal revendeur, et peut également se targuer d’une connaissance approfondie des systèmes de distribution IT. Il a récemment été élu « Channel Personality 2015 » aux Belgian Channel Awards.

 

 

De son côté, Ralph Van Lysebeth affiche plus de 20 ans d’expérience à des fonctions exécutives au sein d’organisations internationales. Il apporte à l’entreprise son expertise de la distribution, du secteur B2B et de la consultance.

Auparavant, il a occupé le poste de Country Director, Enterprise Business Team chez Samsung en Belgique et Luxembourg. Il a aussi exercé des fonctions de direction chez Packard Bell et Acer Group.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close