Ingram Micro lance Microsoft Advisor dans le plan de service CSP

Initialement proposé au Canada et aux États-Unis, le plan de service s`étend dorénavant à 13 nouveaux pays dont la Belgique et les Pays-Bas. Les partenaires du réseau peuvent dorénavant rapidement convertir les abonnements Office 365 Advisor en un programme plus avantageux basé sur un mode libre-service via la plateforme cloud automatisée d`Ingram Micro.

post-image-3

« En tant que premier partenaire de niveau 2 pour automatiser la conversion des souscriptions Microsoft Office 365 Advisor vers CSP à travers un portail unique, nous sommes ravis de fournir un plan de service qui accélère la transition et l`adoption de CSP. Ingram Micro reste entièrement aligné avec Microsoft pour accroître le réseau de ventes de Microsoft Cloud Solutions », a indiqué Nimesh Dave, Vice-président exécutif, Cloud Global, chez Ingram Micro.

 

Le processus totalement automatisé permet aux partenaires de fournir, grouper, facturer, gérer et intégrer Microsoft Cloud Solutions avec plus de facilité et d`efficacité.

 

Autorisé à vendre des services cloud à travers le programme CSP de Microsoft dans plus de 40 pays, Ingram Micro a adopté le programme CSP au sein de sa stratégie réseau cloud.

Le programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP) est conçu pour fournir aux partenaires du réseau un meilleur niveau de rentabilité, de chiffre d`affaires brut et de propriété des relations avec la clientèle.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close