Xerox veut doper son business sur le marché PME

L’entreprise américaine propose à ses partenaires de distribution une nouvelle gamme de services d’impression destinée à développer un marché de près de 16 milliards de dollars dans le segment des PME.

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Xerox vient de lancer quatre nouveaux outils destinés à enrichir son offre Xerox Partner Print Services et ainsi aider ses partenaires commerciaux à trouver de nouvelles opportunités sur le marché des PME.

 

Grâce au Enhanced Managed Supplies Service, les partenaires pourront par exemple augmenter leur marge et profiter d’une source additionnelle de revenus prévisibles et récurrents.

 

Le service NewField IT e-Commerce Storefront permet de son côté de commander et renouveler facilement les outils et les services d’évaluation afin d’analyser l’infrastructure informatique d’une entreprise préalablement au développement et à la mise en place d’un programme de services d’impression gérés.

 

OKI propose également un nouveau kit de développement logiciel -MPS Application Programming Interface- destiné à s’intégrer aux systèmes de front et back office des partenaires pour réduire les coûts administratifs inhérents à la facturation des clients, suivi métrique des centres d’assistance et de la gestion des incidents.

 

Autrement dit, les nouveaux outils permettent à un client d’imprimer à moindre coût tout en automatisant les processus d’affaires, la sécurité et la mobilité.

 

« Les partenaires des canaux de distribution peuvent d’ores et déjà profiter de ces outils pour augmenter la part des activités que leurs clients actuels leur confient tout en se démarquant de la concurrence. Ce faisant, nous améliorons nos résultats en vendant plus de technologie et de services, ce qui génère des revenus après-vente assurés », a expliqué John Corley, président de la branche d’activités Channel Partner Operations chez Xerox.

 

 

 

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