SAP dope sa croissance en Belgique grâce à sa nouvelle arme ultime 

Le spécialiste des solutions de gestion vient d’annoncer des résultats supérieurs aux objectifs fixés pour le premier semestre écoulé. Un tiers des ventes en Belgique est à attribuer à la nouvelle solution logicielle S/4HANA.

post-image-3

Les excellents résultats enregistrés pour le premier semestre 2015, bien au-delà des objectifs que s’était fixée l’entreprise, sont à mettre au crédit de la nouvelle solution SAP S/4HANA, une suite logicielle de nouvelle génération (en cloud ou sur site) qui, selon l’entreprise, « a convaincu plusieurs nouveaux clients importants au Belux dont ArcelorMittal, Ontex ou encore AGC dans le secteur verrier.

 

« Pas moins de 35 nouveaux clients, qui ne disposaient d’aucune solution de gestion d’entreprise, ont choisi de faire confiance à SAP durant le premier semestre. Un tiers de nos ventes concerne notre nouvelle solution logicielle S/4HANA », a confirmé Patrick Van Deven, Managing Director de SAP BeLux.

Les spécificités du marché belge

 

80% des clients de SAP sont des PME réparties dans 25 industries et 11 métiers différents. « Le marché belge est très varié en termes de clients et de secteurs. C’est un marché où l’on trouve beaucoup de compétences. Les Belges sont donc parmi les premiers à adopter les innovations de SAP dans les domaines de l’e-business, finances, logistique et de ressources humaines », a expliqué Patrick Van Deven, Managing Director de SAP BeLux.

 

 

 

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close