InComm et Gemalto s’unissent autour du paiement mobile prépayé

Les deux entreprises ont déclaré qu’elles unissaient leurs efforts pour fournir des services de paiement mobiles sécurisés NFC par carte de paiement prépayée. Un marché en plein essor ...

post-image-3

L’entreprise spécialisée dans les transactions et produits prépayés InComm et Gemalto (spécialisé en sécurité numérique) entament un partenariat stratégique dans le domaine des prépaiements mobiles via la technologie sans fil NFC.

 

Concrètement, la plate-forme « InComm Mobile Platform » (IMP) doit permettre aux fournisseurs de portefeuilles électroniques mobiles et aux commerçants de simplifier les paiements sans contact à partir de cartes de paiement prépayées.

Pour ce faire, l’entreprise InComm a indiqué qu’elle s`appuyait sur l`infrastructure de Gemalto pour transmettre les informations bancaires prépayées depuis la plate-forme InComm vers l`appareil mobile du consommateur disposant de la technologie NFC.

 

Quant à la gestion des données d`identification, elle s`appuie sur le hub de tiers de confiance Allynis Trusted Services Hub (TSH) et permet au consommateur d`utiliser immédiatement sa carte de paiement prépayée pour effectuer de manière rapide et pratique des paiements mobiles chez les commerçants participants.

 

 

« Le marché des cartes de paiement prépayées devrait connaître un taux de croissance annuel de 22% jusqu`en 2017 », a indiqué Sébastien Cano, Président de l`Amérique du Nord chez Gemalto.

Show More
Back to top button
Close
Close