Jurgen Strijkers promu Country Unit Director de Computacenter

Le prestataire de services informatiques a annoncé la nomination de Jurgen Strijkers au poste de Country Unit Director pour la Belgique et les Pays-Bas.

post-image-3

Jurgen succède ainsi à Lieven Bergmans qui de son côté assumera dorénavant un rôle de coordination internationale au sein du groupe Computacenter.

 

Jurgen Strijkers travaille chez Computacenter depuis 2001 où il a débuté comme ingénieur de support. Au fil des ans, il a été promu directeur de différentes équipes de support avant d’être nommé Head of Managed Services en 2007.

Grâce à son solide ancrage sur le marché européen et à la disponibilité d’Infrastructure Operations Centers et de Group Service Desks opérant partout en Europe, en Afrique du Sud et en Asie, Computacenter garantit à ses clients un accès à des technologies novatrices, à un portefeuille de services internationaux de qualité ainsi qu’à une expertise locale.

 

« Notre intention est de continuer à entretenir l’expertise locale et les relations personnelles à long terme avec nos clients et nos partenaires. Nous voulons par ailleurs étoffer notre offre de services à la clientèle en lui donnant également accès à nos centres de données et à nos centres de support partagés (“shared service desks”). Ce faisant, nous procurons un avantage concurrentiel à nos clients », a précisé Jurgen Strijkers, Country Unit Director pour la Belgique et les Pays-Bas de Computacenter.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close