Dynatrace, n°1 du marché APM

Selon Gartner, l’éditeur de logiciels spécialisé en Digital Performance Management détiendrait 12,5% du marché des logiciels de contrôle des performances applicatives.

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Dynatrace (ex-Compuware APM) a réalisé un chiffre d’affaires de 326,9 millions de dollars en 2014, en hausse de 55,9 millions de dollars par rapport à 2013. Un résultat supérieur de 100 millions de dollars par rapport au concurrent le plus proche.

La croissance de l’entreprise a été multipliée par trois entre 2013 à 2014, et était 24% plus rapide que celle du marché des logiciels APM qui représentait l’année dernière quelque 2,6 milliards de dollars.

« Depuis que nous sommes une entreprise indépendante, nous avons connu une forte croissance et nous avons augmenté notre avance sur les concurrents », a expliqué CEO John Van Siclen de Dynatrace.

Parmi les clients belges des logiciels APM de Dynatrace figurent des entreprises aussi renommées que Belfius Assurances, la Mutualité chrétienne (MC), Colruyt, D’Ieteren, De Persgroep, Delta Lloyd Bank, DHL, Fedict, le SPF Finances, la Banque carrefour Intégration civique (BCI), NRB, Proximus, l’Office national des pensions ou encore Sofico. 

 

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