Thomas Verhaeghe à la tête de Riverbed Technology Benelux

Le géant des applicatives destinées aux infrastructures IT hybrides annonce la nomination de Thomas Verhaeghe au poste de Country Manager Benelux.   

post-image-3

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Thomas Verhaeghe dirigera l’équipe de vente et continuera à s’occuper personnellement de quelques clients importants au Benelux. Avant sa nomination à la tête de l’entreprise, il occupait le poste de Regional Sales Manager pour la Belgique et le Luxembourg.

 

Avant d’entrer chez Riverbed en 2012, Thomas Verhaeghe a travaillé chez EMC comme Regional Manager où il était en charge de la gamme de solutions Documentum en Belgique et au Luxembourg.

Sa promotion chez Riverbed au poste de Country Manager Benelux fait suite aux excellents résultats qu’il a obtenus sur le marché Belux. Son principal objectif consistera à rééditer ce succès aux Pays-Bas.

« Thomas dispose d’un large réseau, aussi bien parmi nos clients que dans le canal. Il prend la tête de l’équipe Benelux afin d’y prolonger notre succès et d’assurer un développement rapide de nos activités dans cette région », a déclaré Mike Betz, Regional Vice-President Southern Europe de Riverbed.

L’entreprise -spécialisée dans le domaine de l’infrastructure de performances applicatives destinées aux infrastructures hybrides- réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus d’un milliard de dollars auprès d’un portefeuille comptant plus de 26.000 clients.

 

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close