Samuel De Wever distingué « Jeune Entrepreneur Flamand » 

Samuel De Wever, 28 ans et CTO de l’opérateur télécom belge Destiny, remporte le prix “Jeune Entrepreneur de l’Année 2015” décerné par JCI Flandre. Les autres nominés étaient Bart Swinnen (Luminex LCE), Benjamin Rieder (Bubble Post), Patrick Reyntjens (GEOxyz) et Philippe Jans (Biolectric).

post-image-3

Chaque année, la récompense octroyée par JCI Flandre met en exergue un jeune professionnel ou entrepreneur âgé de 18 à 40 ans. Contrairement à nombre d’autres prix orientés entrepreneuriat, celui-ci se concentre essentiellement sur les qualités de l’entrepreneur en tant qu’individu et non sur l’entrepreneur lui-même. Au travers de ce concours, JCI cherche à braquer les projecteurs sur l’importance de l’entrepreneuriat et faire passer le message que l’entrepreneuriat est nécessaire à notre société et à l’économie.

 

Rappelons que c’est en 2008 que les frères De Wever créaient leur propre société Destiny, spécialisée dans les réseaux de données privés et les solutions de télécommunications destinées aux entreprises. Aujourd’hui, l’entreprise connaît une croissance fulgurante dans le secteur des télécoms, avec un chiffre d’affaires qui a progressé de quelque 1.209% au cours des cinq dernières années.

 

Show More
Back to top button
Close
Close