Un nouveau couteau suisse pour protéger les données dans le cloud

La société Acronis dévoile Acronis Backup Service, un nouveau service de sauvegarde en local et dans le cloud destiné à protéger et restaurer les données des entreprises quelque soit leur destination ou système IT. Une solution destinée avant tout aux opérateurs de services qui ne possèdent pas de data center privé ...

post-image-3

Le spécialiste en protection de données lance un nouveau service dans le cloud permettant la sauvegarde de données provenant de diverses sources ainsi que leur restauration sur tout type de destination ou système.

Acronis Backup Service propose ainsi diverses fonctionnalités pour saisir, enregistrer, restaurer, gérer des données et d’y avoir accès dans des environnements virtuels, physiques, cloud et mobiles. Et tout cela à partir d’une console de gestion centrale basée sur le web.

 

Concrètement, la solution de sauvegarde transfère le contenu des serveurs physiques et virtuels ainsi que des postes de travail sur un support de stockage local ou dans les Data centers Acronis.

La solution permet également de restaurer facilement et rapidement des fichiers ou des disques durs et systèmes complets.

« La solution de sauvegarde Acronis a été conçue pour aider nos partenaires et clients qui ne possèdent pas leur propre data center et optimisée pour les distributeurs et les revendeurs, car elle leur permet de proposer des services de sauvegarde et de restauration dans le cloud pour toutes les plateformes courantes, sans coûts initiaux et sans obligation de modifier leurs processus commerciaux», a précisé Chris Hilderbrand, vice-président des ventes channel mondiales chez Acronis.

 

Show More
Back to top button
Close
Close