Nouvelle direction commerciale pour Tobania

Thierry Parquet prend la tête de l’intégrateur IT, issu de la fusion entre les entreprises Tobius et Saga Consulting Group. Le nouveau directeur entend développer les « Professional Services » dans un marché en pleine évolution.

post-image-3

« Travailler dur, mais avec plaisir, pour une entreprise qui a une large vision! », est le credo du nouveau directeur de l’entreprise IT Tobania. Thierry Parquet hérite, à compter d’aujourd’hui, de l’unité commerciale « Professional Services » de Tobania.

En tant qu’ancien CEO de Saga Consulting Group, Thierry entend maintenir l’unité du département commercial « Professional Services » qui représente pas moins de 65% des activités de l’entreprise.

 

« Je vais tout faire pour atteindre mon objectif de 39 millions d’euros pour 2015 », a indiqué Thierry Parquet.

Rapelone que Tobania gère un portefeuille de clients parsemé de grands noms pour ne citer que les Mutualités Chrétiennes, ING et BNP Paribas Fortis. L’entreprise informatique –qui s’appuie sur un réseau solide de plus de 20.000 collaborateurs indépendants- a connu ces dernières années une croissance importante qui lui a permis de faire passer son chiffre d’affaires de 7 à 30 millions d’euros en l’espace de 7 ans.

 

Show More
Back to top button
Close
Close