Okta et Elastica, nouveaux partenaires de SecureLink

L’intégrateur belge de solutions d’infrastructure pour infocentres vient d’étendre son catalogue de solutions de sécurité pour le cloud en passant des accords avec 2 nouveaux partenaires exclusifs: Okta et Elastica.

post-image-3

De plus en plus de sociétés placent le cloud et la virtualisation en tête de leurs priorités IT. Il est vrai que les possibilités sont infinies et l’offre de produits et de services énorme.

 

C’est dans un tel contexte que SecureLink a fait le choix stratégique de s’impliquer davantage dans les questions de sécurité en se liant à deux nouveaux partenaires spécialisés dans le domaine de la sécurisation des applications cloud.

En l’espèce, la plate-forme CloudSOC de la société Elastica permet aux entreprises d’adopter des applications SaaS plus sereinement. Quant à l’entreprise Okta, spécialiste de l’Identity Access Management pour environnement cloud, elle fait autorité en matière de plate-forme Identity as a Service (IDaaS).

 

En devenant partenaire exclusif de ces deux fournisseurs, l’intégrateur SecureLink espère conforter son positionnement sur le marché belge.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close