Showpad conclut un partenariat stratégique avec Microsoft

La jeune entreprise gantoise a réussi à convaincre le géant de Redmond d’utiliser la version Windows 1.0 de son appli Saas mobile-first destinée aux équipes de vente. Un partenariat stratégique qui contribue également à doper l’implantation de la plateforme mobile de Microsoft en entreprise.   

post-image-3

La start-up gantoise à l’origine de la plate-forme Saas mobile orientée vente et marketing continue de séduire les entreprises. La dernière en date n’est autre que Microsoft dont les membres de l’équipe de vente de BeLux utiliseront dorénavant Showpad dans le cadre de leurs entretiens avec les clients sur le terrain.

"Les équipes de vente disposeront d’une solution mobile qui montre le bon contenu à la bonne personne à chaque stade de la vente. L’intégration étroite entre Showpad et des produits Microsoft comme SharePoint, SharePoint Online et One Drive for Business constitue incontestablement une plus-value pour nos clients. Parallèlement, nous continuerons à plancher sur des intégrations complémentaires dans le cadre du partenariat", a indiqué Olivier de Hasque, Enterprise Sales Manager chez Microsoft.

 

Show More
Back to top button
Close
Close