Cher Wang succède à Peter Chou à la tête de HTC

HTC a nommé Cher Wang au poste de CEO, remplaçant ainsi Peter Chou. Ce dernier prend la tête du nouveau Future Development Lab de l’entreprise.

post-image-3

Le Conseil d’administration de l’équipementier HTC a désigné Cher Wang, actuellement Présidente et co-fondatrice de HTC, comme CEO de l’entreprise. Peter Chou, quant à lui, a été nommé Directeur du Future Development Lab de HTC et, à ce titre, responsable de l’innovation en matière de produits.

Cher Wang possède une longue expérience de l’industrie de l’électronique, et a notamment fondé plusieurs entreprises très prospères dans le domaine de l’IT.

Durant les deux dernières années, Cher Wang s’est impliquée de plus en plus dans les différentes facettes de l’entreprise, afin que Peter Chou puisse se consacrer davantage au développement de produits.

De son côté, Peter Chou a contribué -lorsqu’il était CEO de l’entreprise- à propulser l’entreprise HTC parmi les géants du secteur du mobile. C’est donc en tant que directeur du Future Development Lab de HTC qu’il sera désormais impliqué dans la lourde tâche d’identifier les futurs segments porteurs pour l’entreprise.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close