SecureLink Belgium devient Diamond Partner de Palo Alto Networks

Palo Alto Networks vient d’accueillir l`intégrateur SecureLink Belgium dans le club select de ses Diamond Partners. Le statut le plus élevé de son programme de partenariats NextWave: seuls 7 autres partenaires ont droit à ce statut dans la zone EMEA.

post-image-3

L’intégrateur spécialisé dans les solutions d`infrastructure pour les centres de données SecureLink annonce avoir obtenu le statut de "Diamond Partner" auprès de Palo Alto Networks, fournisseur de solutions de sécurité destinées aux entreprises. Dans l’ensemble de la zone EMEA, seuls 7 autres partenaires peuvent se prévaloir de ce statut.

Pour rappel, SecureLink est partenaire de Palo Alto Networks sur le marché Benelux depuis 2009. L’entreprise spécialisée dans l’intégration de solutions d`infrastructure pour les centres de données a décroché plusieurs fois ces dernières années le titre de partenaire de l’année, en ce compris au niveau EMEA. La société a également obtenu le statut le plus élevé en matière d’expérience technique, devenant Certified Professional Services Partner de Palo Alto Networks. Et l’une des rares à s’être vu décerner le titre d’Authorised Training Center.

"Palo Alto Networks est fier de pouvoir accueillir SecureLink Belgium dans le club select de ses Diamond Partners, le statut le plus élevé dans le cadre de notre programme de partenariats NextWave. Ce statut n’est que rarement accordé: seule une poignée de revendeurs opérant dans la zone EMEA l’a atteint. SecureLink Belgium fut l’un des tout premiers revendeurs de Palo Alto Networks dans la zone EMEA et a acquis une expertise technique de toute grande qualité qui lui a permis de convaincre une clientèle particulièrement fournie et de pouvoir compter sur une très importante satisfaction client," a déclaré Luc Vervoort, directeur en charge des canaux EMEA chez Palo Alto Networks.

Show More
Back to top button
Close
Close