Jeroen Van Godtsenhoven et Edwin Van Waes à la tête de deux divisions chez SAS

SAS BeLux adapte son équipe commerciale en nommant Jeroen Van Godtsenhoven et Edwin Van Waes à la tête de deux divisions réaménagées. Objectif: mettre l’analytique à la portée d’un plus grand nombre d’entreprises.

post-image-3

Le spécialiste des solutions de business analytics a procédé à une refonte en profondeur de son département commercial. Désormais, l’équipe commerciale sera divisée en deux branches: d’une part, une équipe Enterprise Sales (responsable des entreprises de grande taille), et de l’autre une équipe Territory & Partner Sales en charge des autres catégories d’entreprises ainsi que les PME.

 

Elles seront respectivement dirigées par Jeroen Van Godtsenhoven et Edwin Van Waes, nouveau venu dans la société.

La société estime que « cette nouvelle structure dopera la croissance, tout en tirant parti des connaissances et de l’expertise de ses collaborateurs », a indiqué Geert Van Peteghem, directeur de la filiale SAS Belux.

Pour assurer la direction de la Territory & Partner Sales Team, SAS Belux a procédé au recrutement d’Edwin Van Waes qui aligne une expérience de 10 ans dans le domaine de l’analytique métier, acquise notamment auprès de Laco, un partenaire intégrateur de SAS.

De son côté, Jeroen Van Godtsenhoven travaille chez SAS depuis 2008 et y a occupé différentes fonctions, dont celle de directeur commercial secteur public et commercial.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close