Une solution pour sécuriser les mobiles en entreprise

CommVault lance Endpoint Data Protection, une solution qui ambitionne de sécuriser et sauvegarder les mobiles dans les entreprises.

post-image-3

De plus en plus de travailleurs mobiles dépendent d’informations stockées sur des points finaux locaux, en dehors du domaine informatique traditionnel. Or, selon une étude du Ponemon Institute, les fuites de données dans le monde entier coûteraient en moyenne 3,5 millions USD. Un coût qui s’explique par les données perdues ou non récupérables présentes sur des appareils professionnels tels que des ordinateurs fixes et portables et des appareils mobiles.

 

D’où l’importance de protéger les données confidentielles sur les ordinateurs fixes et portables et les appareils mobiles.

L’un des outils professionnels disponibles sur le marché n’est autre que celui de CommVault qui lance aujourd’hui Simpana for Endpoint Data Protection : une nouvelle gamme de solutions destinées à protèger les travailleurs mobiles en sauvegardant efficacement les ordinateurs fixes et portables et les appareils mobiles, ainsi qu’en leur offrant un accès sécurisé et des fonctionnalités self-service.

 

L’outil est proposé sous la forme d’une gamme de solutions autonomes déclinées sous formes d’options et packages.

Show More
Back to top button
Close
Close