Jo Vander Schueren prend la tête de SecureLink Belgium

L’intégrateur spécialisé en solutions de sécurité pour les centres de données vient dannoncer la nomination de Jo Vander Schueren au poste de CEO de SecureLink Belgium.

post-image-3

A ce titre, Jo Vander Schueren sera responsable de la gestion opérationnelle de la société en Belgique.

 

Le nouveau responsable de la société mise sur une solide croissance de SecureLink Belgium au cours des prochaines années: « notre volonté est de doubler l’envergure de SecureLink en l’espace de cinq ans et grâce à une croissance annuelle moyenne de 15% du chiffre d’affaires ».

 

Jo Vander Schueren affiche à son actif 11 ans d’expérience au sein de SecureLink. Il y a fait ses débuts en tant que chargé de clientèle (account manager), avant d’assumer ensuite diverses fonctions, telles celles de responsable commercial Grands comptes et de coordinateur qualité et, plus récemment, de directeur commercial. Ce dernier poste est aujourd’hui assumé par Ward Vandenbulcke.

Fondée il y a 12 ans, SecureLink a connu une remarquable croissance portée par ses trois fondateurs (Bert Van Loco, Frank Staut et Hans Van Erum) toujours actifs au sein de la société.

Ces derniers ont toutefois décidé de se concentrer sur la situation du groupe et son expansion internationale. 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close