Comment Graydon utilise les big data pour atteindre ses objectifs stratégiques

Le spécialiste des informations commerciales ainsi que de la gestion du crédit se sert des big data pour fournir à ses clients des perspectives financières, macro-économiques et commerciales aidant à la prise de décisions et à l’optimisation des résultats. Explications.  

post-image-3

Actuellement en plein processus de transformation (d’un fournisseur de données en un spécialiste de l’intelligence commerciale), l’entreprise Graydon ambitionne de fournir à ses clients des perspectives financières, macro-économiques et commerciales aidant à la prise de décisions et à l’optimisation des résultats.

 

L’entreprise s’est tournée vers le fournisseur Oracle pour se servir des big data dans le but d’atteindre ses objectifs commerciaux.

La plateforme IT, composée d’un environnement reposant sur deux Exadata Database Machines, un Big Data Appliance ainsi que de logiciels de base de données Oracle, se mue ainsi en plateforme d’information de bout en bout pour le développement et l’implémentation de nouveaux services.

 

Ce faisant, Graydon consolide plusieurs environnement IT répartis en différents lieux en les migrant vers une unique plateforme. Cette migration devrait aider l’entreprise à réduire ses coûts de gestion et à travailler de façon plus efficace.

Show More
Back to top button
Close
Close