Ricoh amorce un virage vers le marketing digital

L’équipementier japonais annonce l’acquisition de la société PTI Marketing Technologies, une société spécialisée dans les solutions SaaS, le marketing multicanal vertical, la gestion d’actifs et les solutions web-to-print.

post-image-3

L’acquisition, dont le montant s’élève à plusieurs millions de dollars, devrait permettre à Ricoh et PTI de développer de nouveaux outils marketing pour le « collateral » management, un concept qui a pour but d’aider les entreprises et les imprimeurs commerciaux à améliorer le contrôle de leurs actifs marketing et de leur flux de travail.

 

L’acquisition de PTI fait suite à l’investissement de Ricoh dans la société en août 2012 et à l’investissement stratégique réalisé dans la société Avanti Computer Systems Limited.

 « Grâce à cette acquisition, nous pouvons satisfaire la demande croissante des clients pour l’amélioration du flux de travail et de la gestion des actifs marketing, et accroître la valeur que Ricoh apporte à nos clients mondiaux, particulièrement aux imprimeurs commerciaux et aux centres d’impression d’entreprise », a déclaré Ted Takahashi, Senior Vice President, Production Print Global Marketing Center de Ricoh.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close