Laurent Vanderschrick à la tête des canaux indirects chez Trend Micro Belux

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Laurent Vanderschrick sera chargé de gérer les contacts avec les partenaires indirects et les distributeurs opérant sur le marché belge et du Grand-Duché de Luxembourg.

post-image-3

Cette nouvelle nomination reflète l’ambition que berce le spécialiste de la sécurisation et virtualisation d’optimiser et d’harmoniser sa collaboration avec ses partenaires.

Laurent Vanderschrick aligne à son actif 14 années d’expérience dans le secteur ICT où il a opéré comme chargé de clientèle pour diverses sociétés, notamment pour A.N.S. Benelux et Secutec. Sa nomination s’inscrit dans le cadre du programme international lancé par Trend Micro dans le but d’harmoniser au maximum sa collaboration avec les partenaires.

La nouvelle stratégie “canaux” internationale de la société a pour objectif d’améliorer l’équation “gagnant-gagnant” qui lie Trend Micro à ses partenaires.

“Nous voulons récompenser les partenaires par le biais de revenus supplémentaires s’ils réussissent à générer des activités supplémentaires en notre faveur. Concrètement, cela signifie que l’apport de nouveaux clients est récompensé par des marges plus importantes octroyées à nos partenaires,” a indiqué Steven Heyde, directeur de la filiale belgo-luxembourgeoise de Trend Micro.

Show More
Back to top button
Close
Close