Les entreprises perdent l’équivalent de 2 millions de dollars en données

78 % des CIO envisagent de changer leur solution de protection des données dans les deux prochaines années pour fournir une disponibilité permanente. Le « canal » peut néanmoins aider les entreprises à combler le trou de 2 millions de dollars lié à leur indisponibilité, estime le Veeam Data Center Availability Report.

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 82% des CIO déclarent qu`il existe un écart de disponibilité entre le niveau de protection des données qu`ils peuvent fournir et le niveau que les entreprises réclament. Une bonne occasion pour le canal pour les aider à combler cette lacune indique le quatrième rapport annuel de Veeam Data Center Availability consacré à la manière dont les organisations parviennent à garantir l`accès à leurs services informatiques. Les entreprises sont en train de perdre un minimum de 2 millions de dollars par an en perte de données, opportunités manquées et en perte de productivité.

 

Des entreprises comme Argos, RBS, NatWest, Xbox Live et Netflix ont déjà démontré combien les temps d`arrêt peuvent avoir un grave impact.

 Parmi ses principales conclusions, l’enquête souligne que les CIO sont sous pression. Plus de 90% le sont à la fois pour récupérer des données plus rapidement et effectuer des sauvegardes plus souvent. Les soulager de cette pression est une véritable opportunité pour le canal d`engranger de nouvelles sources de revenus.

 

 En outre, 78 % des CIO envisagent de changer leur solution de protection des données dans les deux prochaines années pour fournir une disponibilité permanente.

 

 Enfin, les coûts peuvent augmenter de façon exponentielle. Au-dessus de la perte minimum de 2 millions de dollars, les entreprises risquent de perdre jusqu’à 7,9 millions de dollars par an en perte de données, soit des coûts d`immobilisation pouvant se chiffrer en dizaines de millions.

 

 

 

 

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