Microsoft et Salesforce lancent de nouvelles solutions communes pour les pros

Le géant du logiciel dévoile en partenariat avec le spécialiste du CRM de nouvelles plateformes collaboratives et mobiles pour les professionnels de la vente et du marketing.  

post-image-3

Les deux entreprises IT ont dévoilé à l`occasion de la conférence Dreamforce 2014, une série de nouvelles solutions communes destinées à connecter la plate-forme de gestion de la relation client de Salesforce aux solutions de productivité de Microsoft.

 

Ainsi, Salesforce1 for Windows permettra, dès sa commercialisation prévue pour le deuxième semestre 2015, aux utilisateurs de travailler depuis leurs appareils mobiles Windows 8.1. Pour l`heure, il est déjà possible d`accéder à Salesforce1 via Internet Explorer sur les appareils Windows 8.1.

De son côté, Salesforce for Office se présente comme un outil collaboratif conçu pour les pros de la vente et du marketing. Il s`intègrera dès le premier trimestre 2015 aussi bien avec Salesforce1, Microsoft Office, SharePoint et OneDrive for Business sur les terminaux iOS et sur les smartphones Android.

Quant au nouveau Salesforce1 App for Outlook, il pourra se connecter à Microsoft Outlook 2013 Exchange Server 2013 et Office 365, et permettra aux clients d`accéder et de gérer leurs informations Salesforce directement sur Outlook. Cette intégration sera disponible au cours du premier trimestre 2015.

Last but not least, une intégration est également prévue entre Salesforce, Power BI for Office 365 et Excel. Des nouvelles fonctionnalités qui permettront aux utilisateurs de charger des données à la fois vers Salesforce et vers Excel pour générer aussi bien des rapports, visualiser des informations et de trouver de nouvelles idées. Un outil qui devrait être disponible au cours du premier trimestre 2015.

 

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close