Copaco Belgium se lance à corps perdu dans le marché des solutions IT professionnelles

Copaco Belgium a annoncé qu’il allait considérablement élargir son offre de produits et de services IT professionnels. Le distributeur IT souhaite ainsi répondre à la demande de revendeurs IT professionnels. Le coup d`envoi de cet engagement accru dans le segment business sera officiellement donné lors du Channel Event annuel de Copaco Belgium, dont la 13e édition se tiendra le jeudi 28 août.

post-image-3

À l`automne, Copaco Belgium se tournera davantage vers le segment business. C`est la raison pour laquelle, à l`instar de marques B2B renommées comme HP, Microsoft, Huawei et Xerox, elle accordera davantage d`attention aux solutions d`entreprises de Dell, Watchguard, Promise et du programme Intel Voucher. « Les revendeurs orientés B2B devraient ainsi trouver meilleure chaussures à leur pieds dans notre offre en pleine expansion », déclare Luc Schulze, directeur de Copaco Belgium.

 

Engagement dans le Cloud

 

Copaco ne reste pas non plus inactif en tant que prestataire de services. Outre des services logistiques et techniques comme la configuration, la préinstallation et la personnalisation, l`entreprise propose une solution Cloud complète. Monsieur Schulze précise : « Nous encourageons les revendeurs à se tourner vers l`avenir et nous les soutenons à cet égard avec notre concept Cloud easy. Copaco propose au revendeur le matériel et l`expertise nécessaires au développement d`un Cloud personnel pour sa clientèle. Par le biais de notre plateforme 2tCloud, il peut proposer des services Cloud sur mesure sous son propre nom. » Copaco Belgium propose également des services Vendor Cloud prêts à l`emploi comme Microsoft Office 365, Microsoft Azure et McAfee SAAS.

 

Coup d`envoi pour les revendeurs

 

À l`occasion de son nouvel attrait B2B, Copaco Belgium a transformé son Channel Event en un grand coup d`envoi automnal pour tous les revendeurs ICT. Il porte désormais le nom « Back2Business Channel Event ». « Cette année, nous tenons notre plus gros événement », confie Luc Schulze. « Nous comptons 45 marques participantes et espérons franchir largement le cap des 1200 visiteurs ».

 

 

Cette fois, le thème est Sign in to your Benefits. « Copaco souhaite soutenir efficacement ses partenaires dans leurs achats et leur logistique, afin qu`ils puissent se focaliser pleinement sur leurs activités. En 2014, nous nous concentrons davantage sur les deals et les programmes de fidélisation afin d`offrir une meilleure marge tant aux revendeurs qu`à notre service personnalisé. Lors de l`événement, le revendeur pourra s`inscrire à ces divers programmes », conclut M. Schulze.

Show More
Back to top button
Close
Close