Le chiffre d’affaires d’Aspex dopé par les ventes indirectes

Aspex, société spécialisée en Software as a Service, boucle son exercice 2013 sur une progression de 20% de son chiffre d’affaires. Une hausse attribuée aux partenariats passés avec des fournisseurs de logiciels et des revendeurs informatiques.

post-image-3

De l’avis de Petro Aerts, business unit manager pour ASPEX Belgique. Le phénomène SaaS et la demande de desktop en ligne gagne en puissance. «Cette tendance est surtout alimentée par de grandes multinationales comme Amazon ou Citrix. »

Aspex créera cette année une nouvelle page d’accueil dédiée aux services SaaS qui procurera aux partenaires « tous les outils nécessaires leur permettant de proposer aisément et de manière personnalisée leurs solutions aux clients finaux. » Aspex couple également son infocentre à des environnements de cloud public tels que Microsoft Azure.

Cette formule hybride permet aux sociétés de consommer des services proposés par différents infocentres. Enfin, Aspex est aussi en quête de deux nouveaux collaborateurs pour renforcer son équipe commerciale.

Show More
Back to top button
Close
Close