Xerox ouvre un site mobile d’outils gratuits pour ses partenaires du canal

Les “Channel partners” de Xerox ont désormais accès à un site mobile offrant des outils d’aide au marketing et à la vente.

post-image-3

Ils sont accessibles via le Xerox’sSmart Centre Xerox’s SMART Centre , acronyme de Xerox Sales, Marketing, Analysis, Research and Training (SMART).

Le site aborde tous les défis consommateurs de temps auxquels sont confrontés les responsables de vente.

Douraid Zaghouani, président du Channel Partner Operations, Xerox Technology, assure que nouveau SMART Centre «revient à disposer de ressources de vente internes réalisant des recherches et fournissant des analyses ou du matériels promotionnel. Il offre un énorme avantage pour les partenaires en réduisant les cycles de vente.»

Disponible en 22 langues, le site fournit une aide pour déterminer les meilleurs produits pour un client donné, pour identifier les opportunités compétitives, générer des proposition « co-branded » utilisant des ressources marketing intégrées, suivre des modules de formations, tracer les conversations via les flux RSS, les tweets et les vidéos. Ce contenu est accessible depuis tout navigateur, y compris les petits écrans de smartphones, et tout type d’écran tactile.

Show More
Back to top button
Close
Close