Loewe: deux investisseurs dans la dernière ligne

Deux investisseurs se trouvent dans la dernière phase de la procédure d’achat.  Tous deux veulent reprendre les opérations de l’entreprise Loewe. « Les négociations sont bien avancées et se déroulent très positivement », a annoncé le Chief Financial Officer Rolf Rickmeyer. « Ceci est soutenu par le fait que les activités commerciales sont redevenues stables : Les clients achètent de nouveau et le chiffre d’affaires redevient tout à fait normal ».

post-image-3

Entretemps, les créanciers Loewe ont accepté, à une grande majorité devant le tribunal de Cobourg, le réaménagement et la continuation opérationnelle. « L’approbation des créanciers est une preuve de confiance claire et un signal important », a déclaré Matthias Harsch, Président de la Direction de Loewe. « Ainsi, rien empêche la continuation des activités commerciales pendant le reste de la durée de la procédure d’investissement ».

Les deux investisseurs adhèrent au concept du nouveau réaménagement. Dont le partenariat signé avec l’entreprise chinoise Hisense. Et, notamment, le développement d’une plate-forme d’électronique pour le marché européen.

Show More
Back to top button
Close
Close