Kaspersky Lab et Cliq Digital se lancent dans un partenariat

Cliq Digital va commercialiser Kaspersky Mobile Security pour Android et le distribuer par le biais de ses canaux novateurs s’adressant directement aux consommateurs. Ce contrat porte actuellement sur le Benelux. Dans un avenir proche, Cliq Digital envisage également d’assurer le déploiement de la distribution dans la région Nord. Cette collaboration unique générera des flux de recettes supplémentaires au travers des solutions de paiement propres à Cliq Digital, comme les SMS surtaxés et la facturation directe par le biais d’opérateurs de téléphonie.

post-image-3
George Ursateanu, Managing Director chez Cliq Digital: "C’est un privilège de pouvoir collaborer avec le numéro 1 de la sécurité mobile. Nous sommes convaincus que nous pouvons lui assurer une poursuite de sa croissance par le biais de nos canaux marketing et modes de livraison innovants. En outre, nous avons l’intention d’étendre notre collaboration avec Kaspersky Lab vers plus de régions."
"Nous nous réjouissons d’entamer cette collaboration avec Cliq Digital. Nous avons mis énormément d’énergie dans le développement de notre solution haut de gamme pour les appareils Android. Ce segment constitue actuellement l’une de nos premières priorités. La commercialisation et la distribution de solutions de Kaspersky Lab par Cliq Digital nous aident non seulement à étendre nos canaux de distribution et à atteindre les bons groupes-cibles, mais elles renforcent aussi notre présence au Benelux et, à terme, dans la région Nord”, indique Martijn van Lom, General Manager Kaspersky Lab Benelux & Nordic.
L’accès à Kaspersky Mobile Security sera proposé via une appli cadre développée en interne par Cliq Digital, qui sera installée au cours du quatrième trimestre 2013.
Show More
Back to top button
Close
Close