Fortinet: un nouveau programme en quatre points

Outre une tarification préférentielle, des formations et un support technique dédié, ainsi que des programmes marketing  spécifiques MSSP (fournisseurs de services de sécurité managés), l’entreprise annonce l’évolution de son Programme de Partenaires pour les régions EMEA.

post-image-3

Le Programme de Partenaires MSSP de Fortinet  (FMPP) promet d’apporter au MSSP du support pour la mise en place de l’infrastructure, le go-to-market et une aide consultative d’experts spécialisés. Ce programme à deux niveaux s’adresse aux petites entreprises d’intégration de sécurité, aux spécialistes MSSP et aux plus grands fournisseurs de télécoms. 

Le programme s’articule autour de quatre composants. Le premier concerne la mise en place de l’Infrastructure  avec des remises spéciales et une «large gamme de services»

Le second porte sur le développement commercial en apportant une aide à la création de services et de revenus récurrents. Vient ensuite le support Markcom avec la création d’opportunités d’affaires & Go-to-Market et enfin le support spécialisé MSSP.

La nouvelle version du Programme FortiPartner (FPP) comprend trois éléments.

Le premier  concerne les Spécialisations Technologiques avec une nouvelle spécialisation FortiWireless qui s’ajoute aux spécialisations existantes (FortiMail et FortiWeb).

Le deuxième porte sur la formation dispensée aux Equipes du partenaire, avec une nouvelle formation de ventes en ligne (Fortinet Certified Sales Associate ou FCSA), conçue pour les équipes commerciales des partenaires. Le troisième élément concerne le programme à quatre niveaux pour les revendeurs. Un nouveau niveau Bronze+ s’ajoute aux niveaux Bronze, Silver et Gold. Il est destiné aux partenaires qui disposent d’une expérience sur le marché des solutions de sécurité pour PME et qui souhaitent investir davantage en Fortinet.

Pour Emilio Roman, Vice-Président des Opérations de Ventes : “Fortinet continue d’évoluer avec ses partenaires par le maintien d’un écosystème structuré dans lequel les revendeurs sont récompensés de leur investissement envers notre marque, technologie et produits.”

 

Show More
Back to top button
Close
Close