Mitel engrange de meilleurs résultats trimestriels que prévu

Mitel (Nasdaq: MITL; TSX: MNW), fournisseur de logiciels de communications unifiées basées dans le cloud, annonce les résultats de son quatrième trimestre 2013.

post-image-3

Le chiffre d’affaires réalisé au quatrième trimestre s’est fixé à 150,9 millions de dollars. La marge bénéficiaire brute a quant à elle atteint 56,1%. Au quatrième trimestre, le bénéfice net, sur base non-GAAP, se chiffre à 14,1 millions de dollars, soit 0,25 dollar par action. Le bénéfice net opérationnel se monte à 8,3 millions de dollars.

“Nous sommes particulièrement satisfaits d’avoir dépassé nos objectifs, tant en termes de chiffre d’affaires que de marge bénéficiaire brute, et d’afficher ainsi une croissance, confirmée, de 6% de notre chiffre d’affaires”, indique Richard McBee, CEO de Mitel. “C’est là le résultat d’une politique qui nous voit nous concentrer à la fois sur des solutions à installer sur site et sur un portefeuille de services dans le cloud. Le mois passé, nous avons annoncé le rachat de notre partenaire OEM prairieFyre, une acquisition qui est désormais finalisée. Elle nous permet de générer davantage de revenus grâce à des offres de solutions pour centres de contact dont le marché est de plus en plus demandeur.”

Show More
Back to top button
Close
Close