EMC nomme Arnaud Bacros Country Manager ad interim pour la Belgique et le Luxembourg

EMC, leader mondial des solutions d¹infrastructure de l¹information, annonce qu¹Alain Sohet (53 ans), Country Manager pour la Belgique et le Luxembourg, a quitté sa fonction et la société en date du 5 juillet 2013.

post-image-3
Arnaud Bacros (42 ans) a été nommé Country Manager ad interim. Il assumera la transition après un passage réussi de deux ans chez EMC Global Services pour la région BeLux.
Arnaud Bacros a rejoint EMC en 2000 et y a occupé des fonctions de vente et de management allant du poste de Large Account Sales Executive à celui, plus récent, de Technology Solutions Manager responsable de toutes les activités prévente et post-vente dans la région BeLux. Arnaud Bacros avait rempli auparavant plusieurs fonctions d¹encadrement commercial de haut niveau à la BBL (aujourd¹hui ING) et chez ATOS. 
Nicolas Leblanc, Vice-Président d¹EMC pour la Belgique, le Luxembourg, la Péninsule ibérique, la Grèce et Israël, a déclaré : " Je suis certain qu¹avec un bagage aussi solide, Arnaud contribuera avec dynamisme au succès d¹EMC dans la région. Sa connaissance approfondie du marché servira les intérêts stratégiques de nos clients et partenaires. Je tiens à le féliciter pour son rôle et je me réjouis de le voir à la tête des opérations en Belgique et au Luxembourg.
Show More
Back to top button
Close
Close