Home/ channel belgium /Sato lance la campagne «Year of the Channel» Sato lance la campagne «Year of the Channel» Spécialisé dans l’impression de codes-barres, de l’étiquetage et des solutions EPC/RFID, Sato cherche à développer son réseau de partenaires à traves l’Europe. Le recrutement sera supporté par une campagne baptisée «Year of the Channel». 2013-06-04Comment 156790334 «Depuis le lancement en 2010 de notre Programme Partenaire Prestige, nous avons constaté un grand succès, » déclare Ikuo Dobashi, Président de Sato International Europe. «Ces deux dernières années, nous avons pu recruter plus de cent nouveaux revendeurs dans notre programme européen.» Dans sa quête, Sato se concentre sur les deux niveaux supérieurs (Premier et Champion) de son Programme Partenaire Prestige qui en compte trois. Pour éviter les risques de concurrence interne, explique Sato, le choix des Var se fera sur une base géograpique et de spécialisation. Les secteurs d’activité clés de l’entreprise comprennent le commerce au détail, la restauration, l’industrie, le transport et la logistique, la santé et les organismes gouvernementaux. Sa gamme de produits d’impression vise les VAR, les intégrateurs et les éditeurs de logiciels. Aux adhérents du programme, Sato promet l’accès à une formation et à un programme de services techniques ainsi qu’à des outils et des fonds marketing. La campagne “Year of the Channel” de SATO comprend des journées partenaires et des road shows à travers l’Europe. Plus d’info sur le site http://bp.satoeurope.com. Show More Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address