L'Apple Premium Reseller Mac Line devient easy-m

C’était inscrit dans les astres : le nom Mac Line a cessé d'exister. L'Apple Premium Reseller repris il y a quelques mois par la société campinoise easy-m sera complètement intégré dans le groupe easy-m

post-image-3
En octobre dernier, easy-m rachetait la firme française eBizcuss les 8 points de vente de Mac Line en Wallonie et à Bruxelles. Mac Line, une chaine de magasins avec une forte présence en Belgique francophone a continué à être active sous son nom depuis le rachat par easy-m. Depuis le 1er avril, la fusion entre les deux sociétés est complètement actée sur le plan comptable et tous les points de vente porteront désormais le nom 'easy-m'. Le siège social de la société déménage également à Bruxelles. 
Annick Maes, gérante de easy-m, explique que le groupe a finalement choisi de réunir tous les points de vente - 21 au total - sous un même nom « pour souligner notre présence dans toute la Belgique… Nous sommes le seul Apple Premium Reseller avec une couverture nationale, Avec un seul nom, nous faisons de notre entreprise une marque encore plus forte et nous continuons à construire notre corporate branding"
Pour rappel, Mac Line avait été fondée en 1990. En 2004, les trois gérants avaient  procédé à un management buy-out. La société française eBizcuss a racheté Mac Line en avril 2011 et, le 18 octobre 2012, le tribunal de commerce de Paris confirmait la reprise par easy-m.
Show More
Back to top button
Close
Close