ASPEX nomme Pascal De Ridder au poste de directeur commercial Benelux

ASPEX, spécialiste du logiciel-service (software as a service), a nommé Pascal De Ridder (44 ans) au poste de directeur commercial pour le Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, Pascal De Ridder aura pour responsabilité de conforter la croissance enregistrée par la société au cours de ces dernières années, d’en poursuivre la professionnalisation et de mettre en oeuvre de nouveaux partenariats stratégiques aux Pays-Bas.

post-image-3

Depuis huit ans, ASPEX, qui a vu le jour en 2003 sous la forme d’un département de SD Worx, prestataire de services HR, enregistre une croissance à deux chiffres. La société doit ces bons résultats à la demande sans cesse croissante d’applications proposées en mode “software as a service” (SaaS) qui permettent non seulement aux entreprises d’améliorer l’efficacité de leurs activités mais également de réaliser des économies. “Nous sommes aujourd’hui devenu l’un des principaux acteurs SaaS au BeLux et nous faisons figure de valeur-repère tant dans le registre des logiciels comptables que dans celui des solutions Microsoft Dynamics”, déclare Petro Aerts, administrateur d’ASPEX.

La croissance de la société, tant en chiffre d’affaires qu’en nombre de collaborateurs, a incité ASPEX a procéder à un certain nombre de choix stratégiques. Parmi eux, le renforcement de l’équipe commerciale qui accueille deux nouveaux collaborateurs et la désignation de Pascal De Ridder comme directeur commercial.

Depuis plus de quatre ans, Pascal De Ridder occupe les fonctions de chargé de clientèle Partenaires. A ce titre, il a contribué à la mise en oeuvre de divers projets stratégiques, par ailleurs fructueux, avec des partenaires et des clients finaux. Cela a permis au catalogue traditionnel de la société d’évoluer toujours davantage vers un scénario d’offres sur mesure pour le client. Avant de rejoindre les rangs d’ASPEX, Pascal De Ridder avait assumé diverses fonctions commerciales auprès d’éditeurs de logiciels ICT. Il a ainsi acquis de nombreuses connaissances et une vaste expertise qui lui permettent aujourd’hui de relever ce nouveau défi.

“Le secteur de l’hébergement est un domaine spécial, plein de défis”, déclare Pascal De Ridder, directeur commercial d’ASPEX Benelux. “Mon but principal sera de faire progresser ASPEX tant en termes de qualité que de chiffres, et ce, à la fois dans le registre collaborateurs que partenaires. L’objectif est par ailleurs d’élargir encore notre périmètre d’action. Nous ne voulons pas nous contenter d’explorer les possibilités que recèlent certains secteurs verticaux dans notre propre pays mais nous voulons également transposer notre scénario commercial aux Pays-Bas. Pour concrétiser cet objectif, je privilégierai des partenariats de qualité. Nous avons en effet une réputation à préserver en matière d’hébergement d’applications.”

ASPEX compte actuellement 27 collaborateurs en Belgique et a l’intention d’engager quatre nouvelles personnes en 2013.

Show More
Back to top button
Close
Close