Nicolas Leblanc nommé Vice Président BeLux & MEDI

EMC annonce la réorganisation de son organisation dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), dans le but de la simplifier pour mieux saisir les opportunités de croissance et accroître ses parts de marché dans les pays concernés.

post-image-3

La nouvelle structure consolidée, dirigée par Adrian McDonald, président EMEA d'EMC depuis juillet 2012, est désormais composée de six régions (contre neuf précédemment) :
- France
- Allemagne
- Russie
- Royaume-Uni et Irlande
- Europe de l'Ouest, dont Jacques Boschung est le Vice-Président, et qui inclut la Belgique et le Luxembourg, la Grèce, l’Espagne, le Portugal, Israël, l'Italie, les Pays-Bas, les pays nordiques, les pays Baltiques et la Suisse.
- TEEAM, couvrant la Turquie, l'Afrique et le Moyen-Orient, et l’Europe de l’Est.

A l’occasion de la création de la nouvelle région Europe de l’Ouest, Nicolas Leblanc se voit promu Vice Président BeLux (Belgique et Luxembourg) et MEDI (Espagne, Portugal, Israël et Grèce). Depuis janvier 2012 Nicolas, 42 ans, occupait le poste de Vice Président de la région MEDI. Il vient d’ajouter le BeLux à son périmètre de fonction. Il a occupé différents postes chez EMC ces dix dernières années dont notamment la direction du Channel EMEA de 2010 à 2012 ainsi que la direction Channel et commerciale en France. Avant de rejoindre l’entreprise, Nicolas a travaillé neuf ans chez HP. Il est diplômé de l’ISC Paris.

 
« Dans notre objectif constant d’un meilleur accompagnement de nos clients, nous avons consolidé et aligné l’ensemble de notre équipe de direction. Nicolas est un membre clé dans le développement de la région EMEA,» commente Jacques Boschung, Vice Président Europe de l’Ouest chez EMC.

Show More
Back to top button
Close
Close