Forte croissance des ventes pour OKI Europe

OKI Systems annonce son intention de doubler ses ventes d’imprimantes dans la zone EMEA au cours des trois prochaines années. Terry Laidlaw, directeur d’OKI Europe, a confirmé cet objectif de forte croissance lors de la conférence Smart Business 2012 que la firme organisait aujourd’hui à Barcelone.

post-image-3

« De nombreux éléments de notre entreprise subissent des transformations en vue de réaliser cette croissance », explique Terry Laidlaw. « Nous retournons vers les bases en renforçant notre capacité de production et notre chaîne logistique et en redéfinissant d’importants éléments de nos processus de développement, de conception et de production. Pour atteindre notre objectif, nous devrons avant tout réussir à placer le client au centre de nos activités en synchronisant toutes les fonctions et en soutenant ainsi davantage les équipes de vente locales. »

Stratégie de production

OKI Systems entend poursuivre son excellente tradition de recherche et développement, incarnée dans sa technologie d’impression numérique LED d’avant-garde. Comparée aux imprimantes laser, cette technologie se distingue par une plus grande simplicité, fiabilité et polyvalence, ainsi qu’une meilleure qualité d’impression.

L’entreprise a souligné ces aspects lors de sa conférence Smart Business en annonçant l’élargissement de son offre en machines d’impression et d’imagerie dans tous les segments du marché des PME. « Nous disposons désormais d’une gamme très complète de produits qui répondent précisément aux besoins de la plupart des entreprises, quel que soit leur secteur d’activité et quelles que soient leurs exigences en matière d’impression », confirme Laidlaw.

« Nous avons particulièrement renforcé notre offre destinée aux entreprises de moins de 10 personnes, un segment important du marché. Ce type d’entreprises représente un pan essentiel de l’économie européenne : selon la Commission européenne (Eurostat 2011), plus de neuf entreprises sur dix dans l’UE sont de ce type et représentent près de 30 pour cent de la population active dans la région. »

Show More
Back to top button
Close
Close