Primeur chez OKI : premières imprimantes numériques à toner blanc à usage interne

Une technologie d’impression révolutionnaire met en exergue la puissance d’innovation du spécialiste en imprimantes

post-image-3

 OKI Systems, spécialiste de tout premier plan en solutions novatrices d’impression, élargit sa gamme de produits grâce à deux nouvelles imprimantes numériques à toner blanc, l’ES711WT et l’ES920WT. Ces imprimantes à LED permettent aux organisations d’imprimer en couleur leur propre matériel promotionnel en interne, y compris des impressions en blanc au format A3 ou A4, une tâche qu’elles devaient jusqu’à présent sous-traiter à des prestataires de services externes, et ce, à des prix nettement plus élevés. Partant, OKI est le premier fournisseur à proposer au secteur « white-printer » des solutions d’impression à toner.

« Dans le passé, les imprimantes capables de gérer de l’encre blanche recouraient à la technologie par jet d’encre, sublimation thermique ou pellicule de transfert », nous confie Patrick Arnou, General Manager d’OKI Systems Benelux. « Il s’agissait en outre toujours d’applications de niche onéreuses en termes d’acquisition et d’entretien, et nécessitant une longue durée de production. Non seulement plus polyvalentes et conviviales, nos imprimantes à toner blanc sont aussi plus rapides et rentables, vu qu’elles ne nécessitent plus de temps de séchage. Grâce à leur qualité constante et solide d’impression, au moins aussi bonne que celle d’un estampage à chaud, ces imprimantes offrent une solution professionnelle pour toute impression interne en blanc sur un large éventail de supports. »

Nombreuses options

Ces deux imprimantes offrent aux sociétés (graphiques) de nombreuses options séduisantes, allant de l’impression de transferts décoratifs, par exemple pour des T-shirts et de la vaisselle, à celle d’autocollants pour vitres de voiture, de films pour emballages et d’applications point de vente pour des magasins ou encore d’impressions simples sur papier. Les vitesses d’impression affichées sont élevées, à savoir : impression en quadrichromie (CMJ et blanc) de 8 ppm en mode transfert et 34 ppm en cas d’utilisation de papier normal sur l’imprimante A4, modèle ES711WT. Quant à l’imprimante A3/A4, modèle ES920WT, munie de plus grands toners conçus pour des volumes plus conséquents, elle affiche une vitesse de 10 ppm (A3) et 31 ppm (A4).

Groupe cible étendu

« Grâce à leurs faibles coûts d’utilisation et d’impression, nos imprimantes à toner blanc s’adressent à un large groupe cible », poursuit Patrick Arnou. « Tant les grandes que les petites entreprises peuvent ainsi tirer parti de la possibilité d’imprimer elles-mêmes plus de choses, ce qui a un impact en termes de temps, d’argent et d’efforts, tout en augmentant leur visibilité et compétitivité. »

Disponibilité et démos

Il est possible d’acquérir dès aujourd’hui l’ES711WT et l’ES920WT.

Show More
Back to top button
Close
Close