Symantec annonce une mise à jour majeure de son programme de partenariat destiné aux PME

Symantec  annonce une mise à jour majeure de son programme de spécialisation destiné aux PME de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Cette mise à jour fait suite à l'annonce Symantec de juin présentant une nouvelle stratégie axée entièrement sur les besoins des PME et de leurs partenaires. 

post-image-3

Dans le cadre de cette nouvelle stratégie visant à faciliter la protection des informations des PME, Symantec a travaillé en étroite collaboration avec ses partenaires de la région EMEA pour développer ce programme. Disponible le 1er octobre 2012, il permettra une profitabilité accrue, présentera des opportunités de progression plus définies, proposera un plus grand nombre de supports commerciaux et marketing ainsi qu'un accès facilité aux produits et services destinés aux PME. Ces améliorations s'appuient sur le programme actuel, qui a été mis en place pour apporter aux partenaires les compétences et l'expérience requises pour offrir des services différenciés à leurs clients et augmenter leur chiffre d'affaires avec des offres personnalisées.
 
Le programme est construit sur plusieurs niveaux de spécialisation. Les partenaires peuvent ainsi gravir quatre échelons : Accredited SMB Specialist, Advanced SMB Specialist, Expert SMB Specialist et Elite SMB Specialist. Les niveaux de spécialisation supplémentaires ont été mis en ¦uvre pour refléter le niveau de progression des partenaires au fil du développement de leur activité, pour leur permettre de se différentier, et pour récompenser à la fois leur implication et leur investissement. La progression repose sur une combinaison de facteurs, notamment le chiffre d'affaires, et un engagement sur la formation et le niveau d'accréditation de chaque partenaire.
 
« L'équipe en charge du segment des PME chez Symantec travaille sans relâche pour protéger les informations sur lesquelles repose l'activité de ces entreprises. L'aide de nos partenaires est précieuse pour permettre à Symantec d'étendre sa couverture de la protection des informations aux PME, explique Christelle Laroche, directrice commerciale PME chez Symantec pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Nous avons développé un programme de spécialisation compétitif et gratifiant, qui permet à nos partenaires de se positionner en tant que leaders sur le marché de la protection et de la gestion des données des PME » ajoute-t-elle.

Show More
Back to top button
Close
Close