Nouveau programme de partenariat chez CA

Le programme créé au niveau mondial ambitionne de soutenir les fournisseurs de solutions et de services et les revendeurs qui désirent faire évoluer leurs clients de l’IT traditionnel vers les services professionnels. Au cœur de ce programme figure le nouveau portail MyCA.

post-image-3

Le but déclaré de ce programme est d’accroître la compétence du canal dans les offres CA. Le fabricant promet des outils technologiques et un savoir-faire technique pour les divisions marketing et ventes des partenaires. Notamment en vue de réduire le temps d’implémentations des solutions cloud.

Les partenaires existants peuvent s’enregistrer sur le portail MyCA pour accéder à de nouveaux outils de vente, des formations et du support marketing. Les partenaires y trouveront également du contenu sur mesure adapté à leur niveau de partenariat et à leur stratégie de commercialisation.

Les membres Premier et Advanced auront un accès privilégié à un support de vente, à une gestion de compte spécifique et à des budgets de développement.

De plus, un Global Service Center (GSC) amélioré sera accessible à l’ensemble du canal dès mai prochain via Live Chat sur le partenaire MyCA. Les partenaires pourront y recevoir une réponse aux questions portant sur le programme et y partager leur expérience.

Show More
Back to top button
Close
Close