Un nouveau réseau de franchisés Colt pour élargir son portefeuille Smart Office pour les PME

Colt annonce la mise en place de ses premiers franchisés dans le cadre d'une stratégie visant à étendre la distribution de ses services réseau et IT intégrés. Les premiers franchisés ont été sélectionnés en France, avant un déploiement plus large à travers toute l'Europe.

post-image-3

Les franchisés pourront proposer des services IT, réseau et de communication intégrés sous la marque Colt. Ils fourniront de manière exclusive les services Colt, parallèlement à leurs propres offres complémentaires. Les franchisés assureront la gestion de la relation client et la facturation. Le marché cible est constitué des entreprises de moins de 250 personnes.

Cette décision constitue une nouvelle orientation dans le programme de distribution de Colt, qui introduit pour la première fois des franchisés en plus des ses agents spécialisés. L'introduction de franchisés ambitionne d'étendre la diffusion de la marque à travers «un réseau plus large de VAR». Pour cela, Colt envisage d'intégrer un certain nombre de VAR spécialisés à son programme de franchise et prévoit de recruter entre trois et cinq nouveaux partenaires dans chacun des principaux marchés européens. Colt recrutera tout d’abord au Royaume-Uni, en France, Italie, Espagne et Allemagne. Le déploiement du programme dans le reste de l'Europe est prévu pour 2012 et 2013.

Show More
Back to top button
Close
Close