Tech Data Benelux adopte une nouvelle structure

Tech Data annonce que sa politique d’acquisition dans la région Benelux et la diversification de son secteur distribution occasionnent des «mutations» au sein de son organisation. Le maître-mot est d’optimiser les investissements menés les années précédentes.

post-image-3

La première de ces mutations est qu’Els Demeester se consacrera à nouveau au seul Benelux. Pendant 5 ans elle avait également présidé aux changements opérés en Allemagne, en Autriche et en Tchéquie.

Els Demeester est chargée de développer «les opportunités de croissance des activités traditionnelles IT, des départements spécialisés et des services à la clientèle». Elle sera également en charge de l’adaptation et de l’intégration des acquisitions afin d’optimiser les synergies.

Dans le cadre de cette redistribution des tâches, Patrick Steenssens (Country Manager Belux) se consacrera entièrement aux marchés belge et luxembourgeois, tandis que Filip Waelkens, désigné Sales Director, sera particulièrement chargé des relations clients. Carl Alloin quittera pour sa part l’entreprise.

Show More
Back to top button
Close
Close