Un Belge à la tête de Copaco Belgique

Nous annoncions voici peu l’arrivée de HP dans le catalogue de Copaco. Cette fois il s’agit de la désignation d’un nouveau responsable de la filiale belge après de départ de Dany Mestdag (directeur de Copaco et fondateur de Dmax) en 2011. Et la bonne nouvelle est que le nouveau venu, désigné par les Pays-Bas, est un belge: Luc Schulze.

post-image-3

Le groupe hollandais de distribution de matériel ICT s’est donné pour objectif de devenir le n°1 des distributeur pour le Benelux. C'est-à-dire passer devant les deux grossistes Tech Data et Ingram Micro. Aucun délai n’est précisé, mais on nous dit que «cela pourrait allez assez vite ». Aux Pays-Bas, Copaco revendique déjà la première place sur le podium. 

Dans la filiale belge jusqu’alors très présente dans le retail, Luc Schulze a pour mission de développer de nouveaux segments et d’accentuer la présence du distributeur chez les Business resellers. Doté d’une expérience dans le B2B (Canon, Tech Data notamment), il aura du pain sur la planche. Il est question de diversification d’un support hollandais accru, voire d’un accroissement de personnel. «Notre maison mère a acquis une excellente réputation en matière de services et de connaissances. Il faut impérativement que nous puissions apporter à notre clientèle la même valeur ajoutée» a déclaré le nouveau Director.

Show More
Back to top button
Close
Close