Programmatic Advertising Summit : Découvrez de nouveaux intervenants

Le jeudi 24 avril, la Programmatic Advertising Summit se tiendra à Bruxelles. Cet événement se concentrera sur le paysage actuel et futur de la publicité numérique. Quelles sont les tendances à suivre ? Quels éléments ne faut-il absolument pas négliger ? Quelles évolutions digitales peuvent aider votre entreprise à se démarquer et à apporter une réelle valeur ajoutée à vos campagnes publicitaires ?

post-image-3

UPDATE: Nouveaux intervenants
Restez à l'affut du programme, de nouveaux noms sont sûr le point d'être annoncés! Nicolas Elshout, responsable digital chez TUI, se fera un plaisir de partager son expertise lors d'un des panel de discussion. Dans les prochains jours, vous découvrirez qui l'accompagnera pour discuter des nouveaux trends et insights que nous réserve le monde du programmatic advertising cette année. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site web !

Intervenants internationaux, expertise unique et histoires de succès

Lors de cet événement, des intervenants internationaux provenant de divers secteurs partageront leur expertise et leurs histoires de succès. Les thèmes abordés iront de la personnalisation en temps réel aux stratégies pilotées par l'intelligence artificielle.

Kevin De Wit de Reddit présentera sa vision de la manière dont la plateforme aide les entreprises à diffuser des publicités ciblées et efficaces, tout en mettant l'accent sur la puissance des communautés et des stratégies basées sur les données.

Gido Andriessen de Vistar Media plongera ensuite le public dans l'univers du Digital Out Of Home (DOOH) et expliquera comment les stratégies programmatiques peuvent élever cette forme de publicité à de nouveaux sommets.

Sietse De Berlangeer de Group SEB montrera quant à elle comment augmenter la visibilité de sa marque via les publicités display. À travers un cas concret, elle expliquera l’importance des publicités display dans les stratégies marketing globales pour stimuler l'engagement et la croissance de la marque.

Grigor Poghosyan, expert en technologie marketing chez Pluxee, soulignera l'importance des compétences hybrides dans la publicité numérique moderne. Il expliquera que le succès repose non seulement sur les compétences marketing traditionnelles, mais aussi sur la combinaison de la connaissance du marketing et de l'expertise technique.

Augmentez l'impact de vos campagnes digitales

Redéfinissez votre approche et découvrez comment la publicité programmatique permet de transmettre votre message au bon public, au bon moment, via le bon canal. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui sont passionnés par les nouvelles tendances et qui souhaitent faire évoluer la stratégie numérique de leur entreprise. Enregistrez-vous dès maintenant et profitez de notre offre Early Bird.

Back to top button
Close
Close