Qualifio et Actito, deux acteurs majeurs du marketing digital en Europe, renforcent leur collaboration stratégique et opérationnelle sous une...
Dans son dernier rapport annuel "State of Create", la plateforme Patreon met en lumière une tendance inquiétante pour les créateurs de contenu :...
Depuis le 18 février 2025, Apple a appliqué une mesure clé du Digital Services Act (DSA) en supprimant de l'App Store européen toutes les...
Les autorités sud-coréennes ont temporairement restreint le téléchargement de l'application de DeepSeek, un laboratoire d'intelligence...
Le conseil d'administration d'OpenAI a rejeté à l'unanimité l'offre d'achat de l'entreprise formulée par un groupe d'investisseurs dirigé par...
Un consortium d'investisseurs mené par x.AI, l'entreprise d'intelligence artificielle d'Elon Musk, a proposé cette semaine le rachat d'OpenAI pour...
Bruxelles, 13 février 2025 - Efluenz, l'agence spécialisée en marketing d'influence, figure parmi les entreprises les plus dynamiques de Belgique...
Le paysage médiatique belge est en pleine mutation, et les groupes Rossel et IPM cherchent à renforcer leur position en explorant une collaboration...
Dans sa lettre annuelle, Neal Mohan, PDG de YouTube, a désigné l'intelligence artificielle comme l'un des quatre axes stratégiques majeurs de la...
Face à une interdiction incertaine aux États-Unis, TikTok adopte une nouvelle stratégie pour maintenir l'accès à son application. L'entreprise,...
Amateurs de programmatic advertising, réservez votre après-midi du 24 avril pour un événement à ne pas manquer : le Programmatic Advertising...
Coup de tonnerre dans l'univers de la publicité : Publicis s'impose comme le numéro un mondial du secteur, détrônant le britannique WPP, leader...
Cette affirmation pourrait paraitre étrange dans un secteur où l'IA et les nouvelles technologies fleurissent en offrant toujours plus de promesses...
Comment les marques peuvent-elles prospérer dans un monde où l'authenticité est reine ? Efluenz, agence leader en marketing d'influence, a eu...
Ce rapprochement crée “The Omnichannel Outcomes Platform for the Open Internet”...
Le secteur pharmaceutique est en pleine mutation, bousculé par l'essor de l'intelligence artificielle et de la data. Mais ces innovations...
Microsoft a récemment publié ses résultats financiers pour le dernier trimestre, affichant un chiffre d'affaires global de 69,6 milliards de...
Dans les jours suivant l'interdiction de TikTok aux États-Unis, Meta intensifie ses efforts pour attirer les créateurs de contenu. En plus d'offrir...
Depuis quelques jours, DeepSeek est au centre de l'attention mondiale. Le laboratoire chinois d'intelligence artificielle a fait sensation en...
Comment se réinventer à 18 ans ? Comment évoluer dans un monde en constante mutation ? Quels ponts existent entre le marketing digital de 2010 et...
Online
Digimedia
Discover all editions