Jushan Saitia éclaire le futur de la publicité digitale avec Microsoft Advertising

Dans un paysage publicitaire en constante évolution, où chaque impression et chaque clic peuvent influencer la croissance d’une entreprise, la capacité à se démarquer devient un enjeu stratégique. Jushan Saitia, Senior Client Solutions Manager chez Aleph et Microsoft Advertising Representative, accompagne les annonceurs en Autriche, en Suisse et en Belgique dans l’exploration des opportunités offertes par Microsoft Advertising.

post-image-3
Avec plus de cinq années d’expérience dans l’univers du Search Engine Advertising, Jushan a acquis une compréhension fine des défis auxquels sont confrontés les annonceurs et les agences. Ce qui le distingue, c’est sa capacité à relier la complexité technologique à des solutions concrètes et adaptées, qui favorisent à la fois la performance et la pertinence des campagnes.

Son intervention mettra en lumière le potentiel d’une plateforme qui dépasse largement le cadre du moteur de recherche. Grâce à l’intégration des campagnes sur l’écosystème Microsoft les marques peuvent toucher des audiences complémentaires et maximiser l’impact de leurs stratégies digitales.

Ce travail s’inscrit dans la mission plus large d’Aleph, partenaire mondial de référence pour les plateformes digitales. Présent dans plus de 130 pays, Aleph connecte les annonceurs locaux aux solutions publicitaires des plus grands acteurs technologiques, dont Microsoft. En offrant expertise, accompagnement et accès à des inventaires publicitaires de premier plan, Aleph permet aux marques de tirer le meilleur parti des outils digitaux pour se développer sur des marchés en constante mutation.

Mais au-delà de la technologie, Jushan invite à repenser la publicité digitale dans son ensemble : comment optimiser chaque interaction avec le consommateur, comment exploiter intelligemment les données pour anticiper les besoins, et comment intégrer recherche, display et native ads dans une stratégie cohérente et durable. Pour lui, la clé réside dans l’équilibre entre l’efficacité technologique et une compréhension profonde des comportements humains.

Il partagera sa vision et des conseils pratiques lors de sa conférence Taking Your Paid Advertising to the Next Level with Microsoft Advertising, le 14 octobre sur le Main Stage de Digital First. 

? Venez le voir et réservez dès maintenant vos tickets !
Back to top button
Close
Close