Home/Buzz marketing/Freedelity dépasse le million d`utilisateurs Freedelity dépasse le million d`utilisateurs Cela représente un million de personnes qui, régulièrement, utilisent leur carte d`identité électronique pour participer à un programme de fidélité, ou pour partager leurs coordonnées lors d`actions marketing. 2014-04-29Comment Freedelity, qui permet via la carte d`identité d`intégrer un programme de fidélisation performant mais surtout d`établir une véritable stratégie marketing home-made, atteint le chiffre symbolique du million d`utilisateurs. Sur le marché belge cela représente 10% de la population, ce n`est pas rien. Nous évoquions la recette du succès dans un précédent article. Ici c`est le constat qui prime. Avec de plus en plus d`activité du côté néerlandophone et de futur gros clients qui sont entrain de rentrer aux sein du giron Freedelity, l`avenir s`annonce radieu pour l`entreprise wallonne. Quand on sait que Freedelity ne comptait que 50.000 utilisateurs il y a deux ans et 350.000 l`année dernière, la vitesse de croissance est plus qu`impressionnante. A noter que désormais, les commerçants auront accès à une nouvelle donnée des plus importantes : ils pourront lier la vente aux clients. Cela signifie qu`en plus de savoir pour combien et à quelle fréquence un client a acheté, ils sauront désormais ce qu`il a précisément acheté. Une mine d`or en termes de marketing "one-to-one". Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address