Commande

1 Vos coordonnées
2 Confirmation

Le marché digital belge a retrouvé son sourire après une année difficile marquée par des attentats terroristes qui ont impacté inégalement les activités économiques des entreprises. 2017 marque donc le grand retour de la croissance sur fond de conjoncture économique mondiale favorable. Découvrez l’analyse complète de 35 pages de notre rédaction

Entrer vos coordonnées
Entrer vos coordonnées
TOTAL HTVA
€ 390
390
Ont acheté la précédente édition : KPN, Daikin, Atos, ING, Brussels Airlines, Dr Oetker, Goodyear, ING, LBi, WPG, Pfizer, VRT, truvo, RTL, Brightfish, Open VLD, Sony Music, USG People, Test Achats, Toyota Belgium, SD Worx, Belgacom, Thomas Cook, VDAB, Emakina, Océ, Volvo, Isabel, Jetair, L'Oréal, Thomas Cook, Banque de la Poste, Audi, Delhaize, Ixina, RSC Anderlecht, Multipharma, Microsoft, Unilever, Walibi, Carrefour,Belfius Bank, BNP Paribas Fortis, Colruyt Group Services, Delaware Consulting, Dropsolid, Emakina, Evolution Marketing , Havas WW Brussels, Healthy-Brands , In The Pocket, Innomedio, Intracto, Just Agency, Kia Motors Belgium, Marbles, Mediahuis, My Way Network, Progress Software, PwC, Rossel, Takeda Belgium, Teads France, The Oval Office , Unizen, VAR, Wallimage Entreprises, Wijs, zanox...