Disney+ innove avec de nouvelles offres pour revitaliser son économie

La plateforme de streaming Disney+ prévoit bientôt de proposer de nouvelles offres à ses utilisateurs dans le but de revitaliser l'économie de sa division médias et divertissements.

post-image-3
Prochainement, Disney+ introduira de nouvelles formules d'abonnement pour ses utilisateurs. À partir du 1er novembre, une nouvelle option incluant de la publicité sera accessible au tarif de 5,99 euros par mois. Parallèlement, une offre premium offrant divers avantages sera également disponible, au prix de 11,99 euros.

En combinant ces différentes formules d'abonnement avec l'intégration de publicités, la plateforme de streaming s'efforce de stimuler ses activités dans le domaine des médias et des divertissements. Selon l'Usine Digitale, les chiffres du troisième trimestre ont révélé une baisse de 18 % du chiffre d'affaires de l'entreprise, atteignant 1,1 milliard de dollars pour cette période. Cette diminution s'explique en partie par la perte significative d'abonnés recontrée par Disney+ cette année, avec plus de 140 millions d'utilisateurs mondiaux en moins.

Malgré cette baisse, Bob Iger, PDG de la Walt Disney Company, reste optimiste et affirme que les activités de son entreprise resteront durables.
Back to top button
Close
Close